Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-01-2020 03:05:41

lb0ab1qp
Nouveau membre
Date d'inscription: 15-01-2020
Messages: 4

Adidas Yeezy Boost 350 V2 True Form

https://www.shoesboost.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/2/0/2019-adidas-yeezy-boost-350-v2-true-form-18.jpg


Ces similitudes peuvent Chaussure Adidas Nouvelle être observées jusqu'à la semelle qui arbore une doublure en gomme. Cependant, les détails partagés s'arrêtent là, car le «Synth» présente un rose sourd qui informe la semelle intermédiaire, la bande latérale, les lacets et la tige Primeknit. En revanche, le jaune couvre les attributs susmentionnés et est disponible dans des variations réfléchissantes et non réfléchissantes - comme son homologue.


L'Chaussure Adidas Homme fera son arrivée chez certains détaillants en Amérique du Nord et en Amérique latine le mois prochain. Revêtu de dessus en Primeknit gris / blanc, le modèle est détaillé avec ses rayures latérales agrandies distinctives qui révèlent un motif en dessous, alors qu'il n'intègre pas de pattes de talon, un élément notable sur Yeezys depuis 2015. Les éléments de finition se composent d'une semelle intercalaire striée laiteuse semi-translucide qui renferme son amorti Boost et ses légers accents de gomme sur la semelle extérieure.


Selon Chaussure Adidas Bleu, le coloris populaire serait réapprovisionné cet automne. Pour rappel, la chaussure est dotée d'une tige en Primeknit noire avec un "SPLY-350" rouge cousu sur le côté latéral, qui repose sur un outillage coussiné Boost noir. Si les rumeurs se vérifient, ce ne sera pas la première fois que les Three Stripes rééditeront les versions préférées des fans du coureur de style de vie populaire, qui comprend le retour de l'an dernier du "Zebra" et du "Semi-Frozen Yellow".


Le Adidas Yeezy Boost 350 V2 True Form devrait être lancé en premier, exclusivement dans les villes d'Amérique du Nord et d'Amérique latine. La sneaker présente une tige Primeknit bicolore repensée avec des fils réfléchissants, une bande latérale monofilament post-teinte tissée dans la tige et des fils réfléchissants tissés dans les lacets. La semelle intercalaire est ensuite dotée de l’amorti Boost d’Adidas.


https://www.stoptoclick.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums